Ma petite marque de doudous

Dernièrement j'ai été prise par un nouveau projet que je vais vous dévoiler, d'où le fait que je n'ai pas souvent posté de nouveaux articles!

Je viens de créer ma marque de doudous 100% made in Breizh :)
Pendant plusieurs mois, j'ai acheté du tissu, coupé, cousu, rembourré, photographié....
J'ai été bien occupé quoi !

"La Petite Breizh", voici le nom que j'ai choisi :)
Par choix, je fais un seul produit: un lapin que je décline en 2 tailles différentes, et chaque pièce est unique!
Il peut servir de doudou bien sur, mais aussi faire une déco originale dans une chambre de bébé ou d'enfant.





Vous pouvez mon tout ceci sur mon site: La Petite Breizh
Et vous pouvez aussi me suivre sur Pinterest et voir le coulisses de mon travail: @lapetitebreizhatelier

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, et à en parler autour de vous ;)





Commentaires

Articles les plus consultés