Une cabane pour le jardin

Quand nous avons eu notre maison j'avais promis 2 choses aux enfants: 1 cabane dans le jardin et une balançoire!

La balançoire est dans le garage en attente d'être montée, et l'été dernier je leurs ai donc réalisé une cabane en tissu.
A vrai dire à la base je rêvais d'une vraie cabane en bois, perchée dans un arbre. Un rêve d'enfant sûrement ;)
Cela tombait bien, nous avions un sublime cerisier de 6 mètres de haut!
Mais malheureusement nous avons du le couper, car il était vieux et malade....

Du coup je me suis dirigée vers une cabane en tissu toute simple, qui restera sur la terre ferme et qui évitera aux enfants de jouer à Tarzan en haut d'un arbre...
C'est peut-être mieux ainsi, connaissant Miss Ouistiti !!!

Les Loulous sont venus choisir avec moi le tissu. Et après pas mal de négociations nous avons enfin trouvé un tissu mixte qui à mis tout le monde d'accord!
Moi je me suis occupée de la partie couture et le papa du bois.

La voici donc cette petite cabane, toute colorée pour l'été.

 
Parfaite pour une petite sieste!




   





Commentaires

Articles les plus consultés