Un sac de sport ou de voyage

J'avais l'idée de réaliser un sac pour mon frère depuis pas mal de temps. C'est donc pour l'occasion de ses 25 ans que je me suis mise dans sa réalisation.

Il va régulièrement à la salle de sport et voyage pas mal, donc un sac est un accessoire qui lui sera utile !

Pour le tissu extérieur, je suis partie sur quelque chose de neutre et de solide. J'ai donc fait le choix d'un demin épais.
Pour l'intérieur j'ai trouvé un tissu vif, bleu blanc rouge avec des motifs géométriques pour la touche masculine.
Les anses sont aussi rouges, pour un rappel du coloris intérieur et pour casser le côté neutre du denim, ainsi que le zip et les surpiqûres.

Il y a petite poche passepoilée à l’intérieur, pour y mettre un portable ...

Je n'ai pas fait de fond solide, afin qu'il puisse le plier et le ranger facilement en cas de voyage.

Voici le résultat!
 








Commentaires

Articles les plus consultés