Lingettes lavables rondes, coloris rose

J'aime faire attention à ma planète, à ce que je vais transmettre comme valeurs à mes enfants et à ce qu'auront mes futurs petits enfants.
Pour ma fille, j'avais réussi à faire accepter les couches lavables à mon mari. Je m'étais donc lancée dans le lavable: coussinets d'allaitement, et lingettes pour le change. Contente du résultat, je me suis fait un petit ensemble pour me démaquiller!

Alors si vous aussi vous vous lancez dans ce petit geste pour notre planète, ou que vous êtes déjà une "écolo addict" voici un joli petit lot de lingettes lavables rondes colorées et très girly !

Pratiques, économiques, écologiques, elles sont idéales pour :
-se démaquiller,
-se nettoyer le visage,
-débarbouiller vos enfants,
-le change de bébé …
Elles remplacent tous les cotons et autres lingettes jetables.
Avec ces lingettes, vos faites un geste pour la planète  !

Lavables en machine. Pensez à les mettre dans un sachet lingerie pour les retrouver facilement dans la machine. 
 


  






Commentaires

Articles les plus consultés